Restauration d'un site avec Akeeba Backup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Restauration d'un site avec Akeeba Backup

    Bonjour,
    Je viens de restaurer un site chez un autre hébergeur.
    Après quelques adaptations pour la base SQL, j'arrive bien a me connecter sur ma page d'accueil et a accéder a l'interface JOOMLA administrator.
    Par contre, impossible de rentrer dans les menus et d'aller sur mes autres pages WEB, même en créer un nouveau lien dans un menu, la page ne s'affiche pas, j'ai l'erreur suivante lorsque je clique dans un sous menu : Internal Server Error


    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator at to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.



    J'ai remis les droits sur les dossiers et fichiers comme indiqué sur certain forum 644 sur les fichiers et 755 sur les dossiers mais ça ne marche pas.
    Vous pouvez voir ce que cela fait en allant sur mon site http://www.medintrade.org/

    Si quelqu'un peut m'aider...
    le même site se trouve également sur mon autre hébergeur et fonctionne, le lien suivant permet de voir le même site chez l'autre hébergeur :
    Dernière édition par manu93fr à 14/08/2018, 16h54

  • #2
    J'oubliais, j'utilise le template RocketTheme, j'ai suffisamment de licence mais je ne l'ai pas renseigné dans la restauration et je ne sais d'ailleurs pas ou renseigner mon compte rockettheme dans JOOMLA...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Pour moi, en frontend, les deux sites sont identiques, la navigation fonctionne, Je ne repère rien d'anormal entre l'un et l'autre…
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Hello.

        L'idéal serait de regarder dans les logs d'Apache pour en savoir + sur cette erreur 500.

        Cela peut-être un module d'Apache qui n'est pas actif, et/ou une instruction du .htaccess mal interprétée.
        Essaie de désactiver le SEO et de désactiver le .htaccess en le renommant htaccess.old par exemple.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          Problème réglé, j'ai recopié le fichier .access

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X